La Bretagne – le plus beau coin du monde !
Après deux ans d'« interruption forcée », nous sommes enfin retournés dans « notre » Bretagne, que nous avons découverte il y a 10 ans. Merci beaucoup pour cet hébergement – nous nous sommes sentis incroyablement bien. Cette maison et la vue sur la mer en font un endroit très spécial en Bretagne ! Merci pour tout, à bientôt !
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis. La maison est équipée du nécessaire pour s’installer tranquillement : bois de chauffage pour la cheminée, gâteau maison, cidre, thé, … Ainsi que tous les produits de première nécessité (épicerie, produits d’entretien, …) Iris et Ralf sont très prévenants et toujours disponibles. Ils aiment recevoir et faire plaisir. La maison est magnifiquement décorée. Tout est tellement propre qu’on a l’impression d’avoir été les premiers locataires. On se sent tout de suite comme chez soit, la maison est décorée avec soin et originalité. Un vrai cocon dans lequel nous prenions plaisir à nous réfugier après les balades sur la plage en pleine tempête. La mer a 180 degrés, spectacle permanent depuis toutes les pièces de la maison. Région magnifique, même en février. Nous reviendrons très vite. Un grand merci à Iris et Ralf !“
Nous avons passé des jours merveilleux dans votre magnifique maison de vacances et vous étiez bien plus que de simples « propriétaires ». Vous avez été des hôtes chaleureux et attentionnés et avez encore enrichi notre séjour. Nous reviendrons!
Merci chère Iris, cher Ralf, pour ces photos qui nous rapelleront de très beaux souvenirs.
Nous avons vraiment beaucoup aimé votre jolie maison, et vous êtes des personnes très chaleureuses et accueillantes.
Merci beaucoup pour ce beau séjour. Amitiés.“
Sur la côte de l'océan se trouve une maison où le temps disparaît. Et pas seulement le temps, mais aussi les soucis du monde et les luttes de la vie quotidienne. Et c’est ainsi que nous repartons, les pieds sur terre et avec un œil vif, richement doués par votre merveilleuse hospitalité et avec un coffre au trésor rempli de souvenirs. Nous avons déjà hâte de vous revoir – ici ou là-bas. À bientôt et un grand merci !"
Danke für zwei wunderschöne Wochen in eurem tollen Häuschen! Uns hat es an nichts gefehlt, der Blick auf das Meer und die einzigartige Stille sind traumhaft! Deshalb kommen wir jedes Jahr immer wieder. Merci.“
Iris and Ralf were lovely – great communicators and really welcoming (even though we arrived late). And the house is absolutely beautiful, spacious and freshly renovated. It looks exactly like it does on the photos. The style of the place is really unique and there are personal touches everywhere. Everything from the shower to the kitchen to each bedroom was immaculately clean and really nicely (and creatively) decorated. It’s a really lovely space to just sit and relax in. Although we spent most of our time in the garden due to the beautiful weather! The view is stunning and you can wake up feeling like you’re on an island surrounded by the sea. The location is really peaceful but you’re only a short bike ride to the beach or local village. There’s everything you could need in the place and the bikes were great for getting around locally without needing to take the car. We’d highly recommend staying here. It was hard to leave – we hope to stay for longer next time! 5 Stars!!!, Thanks!“
Que ce soit pour des vacances romantiques, des vacances détendues en famille ou une escapade à la mer avec votre chien, notre charmante maison de vacances Lieu-dit Kerhat avec vue sur la mer vous offre tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes en Bretagne. Un endroit où vous pouvez vous installer, vous détendre et profiter. Si vous avez toujours rêvé de louer une maison de vacances avec vue sur la mer, vous êtes à la bonne adresse dans la baie d'Audierne (Bretagne).
Et une fois que vous vous serez bien reposé et détendu, nous serons ravis que vous laissiez un commentaire sympathique dans notre livre d'or. 🙂